09/12/2005

RoCkMaG

A acheter absolument... ROCK MAG... avec une magnifique photo d'une page de Nico ainsi qu'un super ITW... des concerts avec un décors?!?!

21:40 Écrit par indofan | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Que voilà ... un blog original
textes et photos, sont vraiment pas mal
je repasserai donc par là ...
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 09/12/2005

... hey ma Ladyboy!
ba oui surtt il faut dire que c'est "Ladyboy" le prochain single :D
pi la photo de Nico! il est superbe dessus ralala mas comment resister à son appel? (euh fin soit lol suis ds mon trip)

*bientot l'album* indokissssssssssss jtad de trop et bientôt je débarquerais à la patinoire mdr et je reverais ma poignée d'amouuuuuuuur trop hate elle me manque.

Écrit par : Black Angel | 10/12/2005

!!!! y a un article chaque mois sur indo depuis juin ds le rock mag!!!!
ms ds celui-la, faut dire que Nicola est vraiment superbe !!!!!!!!

Écrit par : elise | 11/12/2005

indochine nico est trop cool

Écrit par : lamboley | 30/09/2006

Les commentaires sont fermés.