13/04/2006

 nouvelles dates..

(JPG)

 

(JPG)

(PHOTO DU FORUM A LIEGE LE 3 AVRIL DERNIER)

 

 

 

IL Y AURA DE NOUVELLES DATES DE CONCERTS SUITE AUX CONCERTS COMPLETS... ESPERONS QU'IL Y EN AI D'AUTRES EN BELGIQUE

 

ET MATU EST RENTRé A PARIS, IL SERA EN PLEINE FORME POUR LES 3 ET 4 MAI..

15:17 Écrit par indofan | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

IIIIIH superbe site!! manifiks photos aussi! indokiss et kils reviennent en belgiiiik le meilleur public! :)

Écrit par : fIx | 13/04/2006

Nicolaaa!! lol Ton blog est super bien fait, les photos extras... Ca donne envie de les aimer encore plus fort lol!
Perso j'espere qu'il y aura des concerts en france, pres de la frontiere belge ca serait le mieux :p

Bonne journée :D

Écrit par : SMH | 13/04/2006

... vu que les dates en belgique sont complètes depuis super longtps, on peut tj espérer qu'ils reviennent par chez ns...
le meilleur public :D lol
bisouuuuus ma Ladyboy et plus bcp à attendre maintenant pr les voir :p

Écrit par : Hollygirl | 16/04/2006

okun rapor dsl pk on est conométré?? c un peu stressan..ca done limpression dun truc payan c pa ca o moin???

Écrit par : mortika | 20/04/2006

Les commentaires sont fermés.